Référencement

agence digitale

Référencement de sites internet : les avantages de faire appel à une agence digitale

Il ne suffit pas de créer un site web et d’attendre que les internautes viennent automatiquement le visiter ou encore qu’il monte en position sur les moteurs de recherche d’une façon spontanée., loin de la ! En effet un travail…

Lire la suite
site web

Améliorer le référencement de son site web

Pour être sur la toile, un site a besoin de se faire connaître et de se faire bien classer par les principaux moteurs de recherche comme Google et Yahoo. Toutefois, avec les centaines de millions de sites qui existent, il…

Lire la suite
stratégie SEO

Déployer une stratégie SEO pour augmenter la visibilité de votre site web

L’essentiel pour un site, c’est sa visibilité. Cela signifie qu’il sera vu par un grand nombre d’internautes qui tapent le mot-clé principal. Il faut pour cela qu’il soit parfaitement référencé, et c’est là qu’interviennent le référencement naturel et l’action d’une…

Lire la suite
campagnes publicitaires optimisées

Comment créer des campagnes publicitaires optimisées ?

Tout site d’e-commerce vise à avoir une meilleure visibilité sur internet. L’objectif principal est d’ailleurs d’avoir un trafic qualitatif. Pour ce faire, le référencement payant est la solution idéale. Grâce à cette stratégie de webmarketing, vous améliorez simultanément le taux de clic et le taux…

Lire la suite

Qu’est-ce que la norme w3c et quels sont ses intérêts pour le référencement ?

Le terme accessibilité web comprend plusieurs dispositions de plusieurs acteurs qui œuvrent dans le développement et la vente du service web. On note l’intervention des constructeurs de matériels informatiques, des programmeurs de navigateurs, des moteurs de recherche et des créateurs…

Lire la suite

Différences entre référencement naturel et payant

Le référencement naturel ou référencement organique représente l’ensemble des techniques utilisées pour faire apparaître un site en meilleure position dans les résultats naturels des moteurs de recherche. Le référencement payant ou SEA est un terme désignant l’achat des liens sponsorisés…

Lire la suite

Définition Marketing – le référencement : SEO, SEA, SEM et SMO

SEO signifie Search Engine Optimization, SEA, Search Engine Advertising, SEM Search Engine Marketing et SMO Social Media Optimization. Ces termes sont utiles lorsqu’on travaille le référencement d’un site Web. Le référencement d’un portail peut nécessiter plusieurs leviers. Découvrons plus en…

Lire la suite

Les fonctionnements de l’indexation Google

L’exploration et l’indexation des pages par les robots de Google sont une exploration au cœur de la recherche. Le principe de l’archivage est que le robot parcourt le site Web pour l’explorer à destination des moteurs de recherche. Ce système…

Lire la suite

Les avantages d’une analyse SEO

Les outils SEO sont des logiciels permettant d’analyser plusieurs critères sur un site à référencer. En se servant d’un programme d’audit SEO, on dispose d’un outil examinant les éléments importants au site qui jouent un rôle important dans le référencement…

Lire la suite

Plan du site